HYDROFUGE TOITURE COUVERTURE

Publié le par Vdcouverture Bayard



http://www.vd-couverture91.fr

Un toit parfaitement hydrofugé évite les changements de tuiles ou un démoussage annuel . Le nettoyage, la protection et l’entretien nécessitent une parfaite réalisation de celle-ci. Préserver son toit c'est mieux préserver son patrimoine.
http://www.vd-couverture91.fr

                                Hydrofuger un toit 
 Il est primordial d’hydrofuger la toiture contre les intempéries ( neige-grêle-froid ) . Cela permet de conserver le toit en bon état et de garder la couleur d’origine tout en prévenant les fissures, les infiltrations d’eau ou les tuiles cassées. Il faut veiller à utiliser un produit efficace et respectueux de la maison : c’est ce qu’utilise vd-couverture91
                        La qualité d' un hydrofuge 
Hydrofuge signifie :non pénétration à l'eauvd-couverture91 utilise de différents  hydrofuge pour tous les types de toiture ( tuile béton ou mécanique ,ardoise naturelle ou synthétique ,shingle ou fibrociment ). Il est appliqué jusqu’à saturation du support pour l’imprégner dans la masse. Cet hydrofuge est à base d’eau, ce qui lui permet de rentrer dans le matériau. Après la pulvérisation , l’eau s’évapore et il ne reste que les additifs qui feront fuir l’eau de pluie ainsi que les pigments qui redonneront la coloration d’origine au toit. L’eau de pluie perle le long du support et ne rentre plus du tout dans la tuile, l’ardoise ou la fibre-ciment. La pluie enlève les salissures de surface. L’eau de pluie nettoie mieux qu’un lavage au chlore tous les ans qui laisse des taches blanches : la toiture devient auto-nettoyante, l’entretien est naturel. 
http://www.vd-couverture91.fr

                  Le bon hydrofuge pour votre toiture
Un bon hydrofuge laisse respirer la toiture. L’air présent dans la toiture s’évapore pour ne pas faire de cloques. Ce n’est pas toujours le cas quand avec une peinture pour toit . Dans ce cas, le toit est protégé par une pellicule d’hydrofuge qui vient par-dessus la toiture, mais qui empêche l’eau et l’air de passer. Au bout de quelques années, l’air humide peut venir abîmer prématurément le toit et tout est bon à refaire En résumé :
. Un hydrofuge est la meilleure des protections pour la toiture.
. Un hydrofuge toiture évite les infiltrations, les dégradations et conserve la couleur d’origine.
. vd-couverture91  rend le toit auto-nettoyant et le laisse respirer.
A NE PAS FAIRE : faire soi-même le traitement de sa toiture par pulvérisation avec un hydrofuge peut s'avérer dangereux ;le risque de travailler sur un toit ( hauteur ) ,
http://www.vd-couverture91.fr

Des hydrofuges sont disponibles sur le marché pour effecteur soi-même la rénovation de sa toiture. mais dans ce cas la vous ne bénéficier d'aucune garantie pour la couverture de votre toit, seul un professionnel ( artisan couvreur ) sera à même de vous donner la garantie d'une bonne réalisation des travaux.
Attention cependant, les divers hydrofuge en vente dans certain magasin ne sont pas toujours respectueux de l’environnement, et ne laissent pas tous respirer la toiture. Enfin, souvent, les produits ne sont pas garantis ni contre le maintien de la teinte, ni contre l’efficacité dans le temps.
D’autre part, la pose de l’hydrofuge demande un coup de main et un œil habitué de manière à bien couvrir toute la toiture sans aucun oubli, et bien faire pénétrer le produit pour une efficacité optimale, dans des conditions météo favorables et en toute sécurité. Pour votre tranquillité, choisissez plutôt un professionnel VD-COUVERTURE91 au savoir-faire éprouvé qui sélectionnera et appliquera les bons produits tout en garantissant un résultat impeccable et durable.
http://www.vd-couverture91.fr

http://www.vd-couverture91.fr


Publié dans batiment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article